Cette question a été résolue

Pari système

Un Pari Système x/y est la combinaison de tous les paris combinés accumulateurs parmi le nombre de sélections choisies par le parieur. "x" est le niveau de combinaison choisi et "y" le nombre de sélections choisies.

Exemple :

Sur la 23ème journée de Ligue 1, un parieur met dans son panier de paris les 3 sélections suivantes en 1N2 :

PSG gagnant contre Rennes

Marseille gagnant contre Evian TG

Monaco gagnant contre Lyon

Parier sur le Système 2/3, c'est parier sur toutes les combinaisons de "Double" contenues dans les 3 sélections. Selon l'exemple ci-dessus, si le parieur mise en Système 2/3, il fait les 3 paris doubles suivants :

1er double : PSG et Marseille vainqueurs

2ème double : PSG et Monaco vainqueurs

3ème double : Marseille et Monaco vainqueurs

Pour que le parieur touche des gains, il faut que deux de ses paris soient gagnants.

Lindsay@PMU

Si cette réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur OUI ci-dessous :) ! Merci !